Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Bienvenue sur notre blog réalisé pour créer un lien entre les membres de la section sportive du comité d'entreprise EDF de Seine Maritime, mais aussi vous faire partager notre passion pour les épreuves sportives en pleine nature.


Papy raconte son Trail des Hospitaliers du 04/11/2012

Publié par section trail Paluel sur 7 Novembre 2012, 17:09pm

Catégories : #résultats Courses

" Petite escapade en Aveyron, le week-end dernier, nous sommes logés au gîte du Caylar (Nickel comme d' hab) ou l'on a fait quelques rencontres interressantes.

hospitaliers-1-2012.jpg 
crédit photo: A. Vandershaeg

Tout d'abord nous avons fait du tourisme et de la rando du jeudi au samedi avec Elisabeth et Brigitte, une amie. Nico nous a rejoint le vendredi, superbes balades et beau temps, donc des espoirs pour la course du dimanche.

Samedi matin je suis allé négocier un dossard auprès de l'organisation, j'ai profité de la déconvenue de Fabrice, coureur du GSVA qui n'a pu venir.

Sur Nant, un vrai village de trail avec de vrais stand: fromage, miel, gâteaux, saucisses, etc.....ça nous change de Chamonix.

Un brin de causette avec Karine Herry qui nous fait part de sa déception sur la Diagonale des Fous mais un retour aux sources à Nant, juste pour le plaisir et l'attachement à ce village. Ce sera d'ailleurs le thème de ses commentaires d'après course, à la remise des prix. Elle était sincère et ça fait plaisir à entendre.

Dimanche matin, petit peloton de 500, bonne température, départ avec Nico, mais un peu rapide peut-être.

Du brouillard et je n'ai pas de bonnes sensations de plus je dois enlever mes lunettes.

Parcourt gras mais roulant, malgré tout il y a eu quelques chevilles d'après l'organisation, ce qui me fait penser à la mienne qui est bien maintenue dans une "botte" de strapp.

ça roule, on aborde la montée du St Guiral, je rencontre un petit gars qui fait du vomito et je lui propose un Vogalène,  j'espère qu'il a pu finir !

Là haut, vent violent et brume froide, merci pour tes conseils Willy, le Helly Hansen est vraiment efficace.  

 

 

Dans la descente vers Dourbie, belle partie piégeuse avec feuilles mortes, petite couche de terre grasse et pierres dessous: vigilance cheville !

Je suis bien à Dourbie, soupe aux champignon et petits rayons de soleil. c'est bon mais ça ne dure pas longtemps. Le terrain est souple, voire glissant jusqu'à Trèves, dans la descente François me passe, il est super bien.

Après une petite soupe de légumes et des pâtes, on attaque le dessert: St Sulpice / Cantobre avec une pluie fine. Une merveille dans ces dévers caillouteux ! 

Dans la descente, on a une pluie plus soutenue, une belle arrivée dans le village de Cantobre et là, pas de crêpes faites 

Je suis déçu......donc une bière et une banane et je repars pour le final: une montée / descente du Roc Nantais !

hospitaliers-2-2012.jpg

crédit photo: A. Vandershaeg

 

Petite bagarre entre filles, il y en a une qui se détache, et nous nous retrouvons à 7 ou 8 pour l'accompagner.

Et sur la fin, près des petits murets, tous les mecs la bousculent pour faire le sprint.......probablement des sales cons de routard ! 

Je fini donc avec Sylvie, une charmante jeune femme, satisfait de cette 11è édition.

Ma cheville a tenu, presque le même temps que l'année dernière.

Mon Nico fini à la nuit, il tient son challenge..........finir sans remettre la frontale !

Chaud la descente du Roc Nantais !"

 

Résultat completICI 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents