Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Bienvenue sur notre blog réalisé pour créer un lien entre les membres de la section sportive du comité d'entreprise EDF de Seine Maritime, mais aussi vous faire partager notre passion pour les épreuves sportives en pleine nature.


Résultat de la Tour Night Aventure du 21/03/2015

Publié par section trail Paluel sur 23 Mars 2015, 18:36pm

Catégories : #résultats Courses

Christophe qui enchaine les courses, nous parle de sa dernière aventure, une CO organisée par son nouveau club. Un parcours en équipe de 2 à boucler en 3h max ! Soit pour Christophe un périple de 25 Km et 325m D+ !

tours aventure 2015


"Bonjour à tous,

Hier soir à eu lieu la seconde édition de la Tours Night Aventure.

Au programme 3 formules différentes : la Loupiote (CO de 3 heures), la Dahut (CO de 4 heures) et une nouvelle formule qui plairait à Willy : la Loup Garou (VVT'O et CO de 6 heures).

La course est organisée par ToursNAventure. Je suis inscrit sur la Loupiote avec un collègue qui découvre la CO.

La première partie est une CO en partie urbaine plutôt facile mais qui permet de se mettre en confiance. On bascule ensuite sur une CO en pleine forêt de Loches. 40 balises sont à trouver sur cette partie mais dans le temps imposé il n'est pas possible de tout trouver et le jeu consiste donc à bien choisir les balises pour optimiser au maximum.

Pour nous l'orientation se passe très bien. On tombe à chaque fois sur les balises sans avoir à jardiner. Par contre je ne suis pas performant au niveau du choix du parcours. Du coup je part trop loin en pensant avoir le temps de prendre au retour les balises que je décide de laisser. Finalement on doit forcer l'allure sur le retour et on n'a pas le temps de toutes le prendre.

Au final on termine avec 23 balises sur les 49 à trouver. On se classe 17ième sur 68 équipes. Dommage que je n'ai pas fais un bon choix d'itinéraire...

Bilan : très belle course d'orientation avec une belle organisation : des balises placées au millimètre, une course technique avec une bonne partie de tactique, une belle ambiance et comme toujours avec ToursNAventure, un super repas d'après course.

A bientôt."

 

Résultat: 68 équipes arrivantes

17 Promenons nous dans les bois... Masculin 02:52:54

 

+ d'infos: ici

 

Sur le teaser de la course, l'occasion d'apercevoir Christophe (58è s)......et le crâne de Papy 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents