Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

Bienvenue sur notre blog réalisé pour créer un lien entre les membres de la section sportive du comité d'entreprise EDF de Seine Maritime, mais aussi vous faire partager notre passion pour les épreuves sportives en pleine nature.


Résultat du Trail des Flambeaux du 15/11/14

Publié par section trail Paluel sur 20 Novembre 2014, 19:17pm

Catégories : #résultats Courses

Un petit tour dans les Yvelines pour Peter avec sa participation au trail nocturne des Flambeaux.

les flambeaux

"Petit retour sur ma course du Week end, je suis parti faire un trail de nuit dans le 78 (Montfort l’Amaury) un super petit village au porte de paris.

Un belle course de nuit avec 18km et environ 380 m D+. Un final avec des escaliers qui mènent aux ruines du donjon de la maison de Maurice Revel, ça pique les cuisseaux au bout de 16.5km à block.

Belle organisation, bon balisage et en prime de super bâtisses sur le chemin.

Pour ma part satisfait de mon résultat j’avais un objectif à 1h30 et j’ai fait 1h26.  

Prochaine course le 52km (1000D+) de l’origole de nuit dans le 78 (Telethon).

@+ amis traileur."

Peter

 

Classement: 452 arrivants

66 TABOURIER Peter FRA V1M 01:26:52 EDF PALUEL

 

Belle place sans le top 100 ! Bravo Peter 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents